Auteurs du blog

Gilles Pudlowski

Gilles Pudlowski

Créateur de ce blog, j’y partage mon quotidien, mes bonnes adresses, mes coups de coeur et mes coups de gueule. J’écris chaque semaine pour Le Point, mais aussi pour Saveurs, le Républicain lorrain et les Dernières Nouvelles d’Alsace et publie les guides Pudlo.

En savoir plus

Mes collaborateurs :

Alain Angenost

Alain Angenost

Alain Angenost, mon prolifique correspondant sur la côte d’Azur et sa région, toujours « speed », toujours affamé et ouvert à la nouveauté. Il parcourt inlassablement la côte et son arrière pays pour y dénicher les bonnes adresses sudistes dont il vous fait part ici.

Voir ses bonnes adresses

Didier Chambeau

Didier Chambeau

Didier Chambeau est mon avocat gourmet, qui sillonne les rues de la capitale à la recherche de la bonne adresse sucrée/salée du moment pour le « Pudlo Paris ». Il écrit avec élégance et humour et disserte avec abondance sur les établissements qui l’ont ému.

Voir ses bonnes adresses

Jean-Pierre Espiard

Jean-Pierre Espiard

Il est notre tailleur de choc, de chic et de charme, rigoureux avec chaleur, sévère avec tendresse. Gourmand et raffiné comme pas deux, il sait que le bon goût n’a pas de frontière, sait être curieux avec éclectisme. Et lorsqu’il aime, il n’économise pas..

Voir ses bonnes adresses

Mes photographes :

Mes fidèles compagnons de voyage avec qui je parcours la France et publie de nombreux ouvrages. Ils partagent mon quotidien qu’ils illustrent de leurs photos que vous pouvez voir sur ce blog.

Maurice Rougemont

Maurice Rougemont

Il est mon compagnon d’équipées (civilisées) et mon metteur en images (subtiles et fortes) depuis plus de trente ans. Portraitiste de choc, il immortalise les plus grands chefs et les plus belles tables et illustre mes articles et nombreux livres publiés ensemble.

Voir son site

Jean-Daniel Sudres

Jean-Daniel Sudres

Il est le compagnon fidèle, depuis plus de quinze ans, de mes équipées mer et montagne. Ce Lotois de Figeac est un gourmand qui ne s’ignore pas. Mais qui est aussi bien gourmet des mets que de gens, de natures mortes (réveillées par lui) et de paysages.

Voir son site

Nos amis et plumes occasionnelles :