1

La Plage

« Crans-Montana : la nouvelle plage est arrivée ! »

Article du 18 février 2018

Jelmer Bignell © GP

Cette institution de bord de lac (la Moubra est en face) a fait peau neuve. On connut ici longtemps le très discret Jean-Paul Sprenger, qui pratiqua une cuisine de bon ton assez séductrice dans un cadre simplet mais charmeur. Le souriant hollandais Jelmer Bignell, qui tient l’amusante brasserie tendance Zéro Dix, au pied du téléphérique de Cry D’Er, vient de le reprendre avec allant.

Raclette revisitée © GP

Ce bon pro qui connaît la musique l’a rénové avec chaleur, le transformant en lieu cosy, boisé, douillet, avec son bar propice aux parlotes du jour, sa terrasse/lounge, ses recoins, proposant diverses boissons dans la journée et servant, avec efficacité, une cuisine de bon sens aux consonances alpines.

Côte de veau grillée © GP

Soupe du moment, raclette revisitée sur la planche, émincé de veau zurichoise avec ses röstis, classique tartiflette, tartare de cerf, sans omettre rognon de veau sauce moutarde ici de tradition, superbe côte de veau grillée avec rösti et légumes de saison, raviole de courge maison avec crème de parmesan ou encore, en issue, vacherin glacé à la crème de marron donnent du bonheur à tous.

La salle © GP

La façade © GP

 

La Plage

la Moubra
3963 Crans-Montana
Suisse
Tél. +41 (0)27 481 27 87
Carte : 45-65 CHF (environ : 38-55 €)
Horaires : 12h-14h30, 19h-21h30
Fermeture hebdo. : Mardi

La Plage” : 1 avis

  • la grande classe super à + pour l’apéro

    bravo bravo bravo

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

La Plage