2

Rech

« Paris 17e : ça bouge chez Rech »

Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Article du 29 septembre 2017

Xavier Boireau et Eric Mercier © GP

Cette belle table poissonnière signée Ducasse change. Mais, comme toujours, elle reste insubmersible et solide sur ses bonnes bases marines. Eric Mercier, l’homme de salle, joue les comédiens du Français, lorsqu’il assure en liminaire que « tout est absolument parfait« , les menus à formule sont bien équilibrés, les produits au « top » et le nouveau chef est une « vieille » connaissance: Xavier Boireau, venu des Lyonnais, formé au Relais Plaza. Manière de dire que tout est rodé.

Carpaccio de mulet aux huîtres © GP

Risotto à l’encre, homard et calamar © GP

Témoins, les jolis amuse-gueule, comme ces légumes d’été façon crudités avec anchoïade, ces rollmops d’anchois, ce menu du déjeuner bien vu, ces poissons découpés devant vous au guéridon ou ces plats d’anthologie ducassienne et bourgeoise, proposés en « menu signature »: carpaccio de mulet et crème d’huître, risotto à l’encre de seiche, homard et calamars, aile de raie grenobloise, donc aux câpres, avec ses croûtons beurrés et dorés. Exquis!

Raie aux câpres © GP

Camembert Rech © GP

On n’oublie pas le « camembert Rech » servi avec sa salade, la composition fruitée et glacée sur le thème de la framboise et de la verveine. Mais impossible de louper ici le meilleur « mystère » de Paris, revu en « Mister Rech », avec sa sauce chocolat aux noisettes du Piémont: à fondre sur place!

Composition framboise/verveine © GP

Mister Rech © GP

Rech

62, avenue des Ternes
Paris 17e
Tél. 01 45 72 29 47
Menus : 44 (déj.), 54 (dîn.), 80 (menu signature) €
Carte : 75 €
Horaires : 12h-14h, 19h30-22h
Fermeture hebdo. : Lundi, dimanche
Fermeture annuelle : 29 juillet-27 août
Site: restaurant-rech.fr

A propos de cet article

Publié le 29 septembre 2017 par

Rech” : 2 avis

  • Daguerre

    Je ne comprends pas que vous laissiez passer des commentaires insultants et bassement racistes comme celui de « Szer » qui se sert du nom de Pudlowski pour faire passer les Juifs pour des religieux abrutis

  • szer

    arrêtes de te foutre de notre gueule avec le calendos à guite youre,t’ es meilleur quand tu me fais saliver avec les restos que tu trouves en Israel

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Rech