Moncoeur Belleville
« Paris 20e : une terrasse en or »
Orso Filippi, qui vécut dix ans en Australie et travailla dans le digital, s’est pris de passion pour ce rade chic et tendance de Belleville, sis en haut du parc éponyme, offrant vue plongeante sur tout Paris. Le lieu est amusant, sympathique, ouvert, offrant un brunch couru le dimanche, les boissons à toute heure, le happy hour de 16h à 20h en semaine, et une cuisine dans le vent de l’époque signée d’un jeune ancien de chez Senderens et Fréchon au Bristol.
En vedette, la splendide terrasse est vite prise d’assaut au moindre rayon de soleil et les petites assiettes façon « brunch de printemps » genre casse croûte mi-campagnard mi-citadin (soupe de melon, œufs brouillés au bacon croustillant, pancake banane et myrtilles) ont bien jolie mine. Le service a du peps, le lieu est tonique. On reviendra!
Rien à rajouter à cet article. Nous avons passée une soirée agréable avec une belle ambiance joyeuse et les plats remarquables dans leur inventivité dans cette catégorie de prix.
Félicitations aux chefs et au patron avec qui nous avons échangé un peu et qui a une belle philosophie pour cet endroit.
La prochaine au brunch!!
Votre avis est très bon rien à rajouter très bon rapport qualité prix
Merci pour cette belle visite et votre appréciation de la cuisine chic et populaire du Chef Etienne Daviau et de ses seconds Philippe Sonou et François Leduc qui nous touche beaucoup.