1

La Marquise Momiji

« Crans-Montana: une Marquise à la japonaise »

Article du 9 août 2014
Sébastien et Mari Brun © GP

Sébastien et Mari Brun © GP

Sébastien et Mari Brun, lui natif de Lausanne, elle de Fukushima, ont repris cette table d’angle avec terrasse sur le lac de l’Etang Long qui fut d’obédience espagnole. Ils jouent ici, avec allant, la cuisine nippone, telle que Sébastien l’apprit à Tokyo, avec quelques inflexions françaises et européennes. On vient ici pour la gaîté du lieu, sa déco sobre, la petite formule du midi, les poissons extra-frais.

Zensaï No Moriawase © GP

Zensaï No Moriawase © GP

Thon doré au sésame, sushi de hamachi (sériole), céviche de loup aux aubergines fondantes, maki chaud au saumon ou encore de gambas croustillantes font plaisir. Le Zensaï No Moriawase qui offre un condensé du talent de la maison offre cinq entrées en variations qui pour 29 CHF peuvent un repas complet et léger. Itadakimasu! Ps: le 2e nom du lieu (Momiji) désigne l’érable japonais.

Mari et Sébastien Brun © GP

Mari et Sébastien Brun © GP

La Marquise Momiji

rue centrale 1
3963 Crans-Montana
Suisse
Tél. +41 (0)27 480 14 10
Menus : 17  (formule, déj.) CHF (environ 14 €)
Carte : 65 CHF (environ 54 €)
Fermeture hebdo. : Mercredi (hors saison)
Site: www.lamarquise-momiji.ch

A propos de cet article

Publié le 9 août 2014 par

La Marquise Momiji” : 1 avis

  • Huguenin-Ducret

    Nous avon attendu 1 heure pour recevoir la moitié des boissons commandées. Enfin le premier plat est arrivé. Les deuxième plats sont arrivés alors qu’ont avait pas fini l’entrée.
    Service nul. Excuses des serveurs, manque de personnel.!!! Il ne faut pas donc accuser le franc fort si les touristes sont accueillis de cette façon. Nous n’avons pas pu apprécié le repas. Par contre la facture est arrivée pour un repas impeccable. Nous n’allons pas recommander votre établissement.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

La Marquise Momiji