Chez Ann Paradis

« Paris 10e : un bout de Chine chez Asian »

Article du 26 juin 2017

Hugo Cohen, notre photographe buissonnier et gourmand à l’œil artiste, a déniché une belle adresse, asiate et urbaine, dans le quartier de la Gare de l’Est. Ecoutons-le…

Anne et les gyozas © HC

Elles se prénomment Annie et Anne, elles possèdent déjà une adresse rue de l’Echiquier, et viennent de doubler la mise avec cette neuve adresse « urban asiate », qui fait des clins d’oeil à la Chine, au Japon, au Vietnam et semble faire la nique à Nanashi, sis quelques numéros plus loin dans la même rue de Paradis.

Dim sum © HC

Les dim sum sont simplement faits sur place, au su et au vu de tous. La pâte est fraîchement étalée, la farine  estampillée bio, les farces savoureuses et fraîches. Les nems sont délicieusement dorée, les gyozas merveilleusement craquants. On y ajoute des desserts maison  – nippons – traditionnels: les mochis glacés au thé vert ou à la glace vanille, fondants et crémeux.

Formule avec nems, gyozas, salade d’algues en bento © HC

Bref, voilà du bon, du simple, du frais, qui fait plaisir sans manière. Accueil adorable d’Annie qui vient des environs de Shanghai et met de la bonne humeur dans la demeure.

Mochis au thé vert © HC

Chez Ann Paradis

9, rue de Paradis
Paris 10e
Tél. 09 82 36 77 67
Menus : 12,90 (formule), 13,90 (formule), 14,90 (formule) €
Carte : 13-20 €
Horaires : 12h-15h, 19h-22h
Fermeture hebdo. : Dimanche
Métro(s) proche(s) : Gare de l'Est
Site: paradis.chezann.fr

A propos de cet article

Publié le 26 juin 2017 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Chez Ann Paradis