1

Le Grillon

« La Wantzenau: Corinne est au Grillon ! »

Article du 9 août 2013
La façade © GP

La façade © GP

Corinne Daull, qui a grandi à la Wantzenau où ses parents tenaient le Relais de la Poste, est revenue dans sa cité de coeur.  Elle a repris le Grillon, qui est la table bon enfant du village avec ses tartes flambées au four à bois servies tous les soirs, sa splendide terrasse revue par elle sur le mode contemporain et sert là, avec l’aide de Michel Metz, qui fut 23 ans, aux côté de papa Jérôme à la Poste, une cuisine régionale, sérieuse, solide et bien vue.

La terrasse © GP

La terrasse © GP

Au plaisant programme:  presskopf,  foie gras avec sa gelée de muscat, salade de pommes de terre au saumon et fromage blanc,  filet de sandre sauce au beure blanc sur son lit de choucroute, bouchée à la reine, émincé de rognons sauce moutarde, baba au rhum, meringue glacée, tarte flambée aux pommes et calvados. Terrasse prise d’assaut aux beaux jours.

Le Grillon

18, route de Strasbourg
67610 La Wantzenau
Tél. 03 88 96 27 84
Menus : 12 (formule déj.), 19,50 (déj.) €
Carte : 30 €
Fermeture hebdo. : Mercredi, samedi midi
Fermeture annuelle : 1 semaine en février, 3 semaines juillet

A propos de cet article

Publié le 9 août 2013 par

Le Grillon” : 1 avis

  • MULLER Jean-François

    Nous avons fini par entrer dans cette petite maison alsacienne si coquette depuis la rue. Notre découverte a été adossée à une sorte de « sans faute » : le charme de l’aménagement aussi bien que de l’accueil, et surtout du suivi tout au long du repas ; des plats à la fois fins, goûteux et consistants ; un succès de salle témoignant de la bonne réputation du lieu. Un bel équilibre, qui va jusqu’aux jours et horaires hebdomadaires d’accueil. Ce qui est rare dans la région !
    JF.MULLER

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Grillon