Le Comptoir Darna
« Le Marrakech de Marcel »
Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Le Comptoir Darna
Il était la star des Halles à Paris. Il est devenu le roi du Maroc branché. Marcel Chiche règne avec bonne humeur sur les deux étages de sa table à surprises, au cœur de l’Hivernage. Le lieu est drôle sympa, bruyant, avec ses deux étages, son bar bondé le soir, sa terrasse très courue et vite pleine. Bref, voilà un lieu qui marche.
Le miracle est que ce qu’on y sert est amusant, déluré, bon, quoique sans prétention gastronomique. Le style est fusion, mets thaïs ou indien, mais aussi saveurs du Maroc (briouates, chorba, tajine de kefta, couscous) figurent au programme. Nems aux crevettes et poulet, carpaccio de boeuf à l’huile d’argan, tranches de thon marinées au gingembre, foie gras au chutney d’abricots ou poulet au curry et riz basmati sont fort bien mis.
Les desserts (knafa, c’est à dire yaourt aux éclats de pâtisserie, avec orange et ananas, pain perdu au caramel) ont du peps. Le premier étage, bruyant et musical, est un rendez-vous nocturne prisé.
Marcel Chiche a tenu Le Comptoir aux Halles qui a été un lieu extraordinaire de fête et de rencontres pour tout l’underground des 90s et 2000. Avez vous des nouvelles de lui ?