Montpellier : un tour aux halles du Lez

Article du 22 octobre 2021

Alexandre Teissier © GP

Inspiré des Halles Paul Bocuse à Lyon ou du Mercado de Ribeira à Lisbonne, créé par le concepteur passionné Alexandre Tessier, ces « halles du Lez » tiennent à la fois du marché traditionnel, du food court nouvelle manière, du carrefour de gourmandise avec ses quelques 35 stands, où l’on fait son marché, grignote, prend son temps.

L’Epicurieuse © GP

Un flan vanillé chez l’Epicurieuse, une belle viande rouge chez Bébelle, une bière chez Alaryk, des coquillages chez Pape & Mame, des pâtes chez Vita al Dente, une pizza chez Bambino, des pinxos comme à San Sébastien chez Txoko, ans omettre un falafel, des produits sétois (« Sardine »), une cuisine orientale, du pata negra ou encore la cuisine du monde revue par les frères Pourcel : voilà un lieu multiple qui possède du goût, de l’idée, de la gaîté.

Chez Bébelle © GP

On n’oublie pas une brasserie à la française, une autre latino, un « rooftop » qui domine son sujet et le tout voisin « marché du Lez » avec ses food trucks. Bref, chacun doit trouver ici son bonheur. Cupcake, salades, sushis, empanadas, produits laitiers et fromages, sans omettre un « atelier de la frite ». Impossible ici de mourir de faim ou de soif…

Un verre au bar © GP

Halles du Lez

1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand

34000 Montpellier

Tél. : 06 82 91 55 18

Horaires: 10h-23h30.

Fermeture hebdo. : lundi.

Site : hallesdulez.com

 

 

A propos de cet article

Publié le 22 octobre 2021 par
Catégorie : Produits, Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !