New York : le bon coût d’Albert à NY

Article du 12 janvier 2020

La façade © DR

Notre ami Albert Nahmias, qui est marrakchi d’inspiratioon, parisien à mi-temps et newyorkais de coeur (ou l’inverse), pratique la grosse pomme comme une seconde nature. Voilà qu’il nous livre aujourd’hui sa botte secrète hôtelière au coeur des choses, non loin de Radio City Hall et du MOMA. On l’écoute.

Au bar © DR

Vous cherchez une adresse hôtelière qui vous sorte des grands groupes, mise à la fois sur le confort, la modestie et la fantaisie? Voilà l’Ameritania Hôtel , pile à l’intersection de Broadway et de la 54e rue. La demeure fait partie d’un petit groupe de cinq hôtels, Amsterdam Hospitality, et bénéfie d’une situation géographique parfaite, à un bloc de Times Square, trois de Central Park, trois du restaurant Le Bernardin, sans omettre à 10 mn à pied du restaurant Benoit d’Alain Ducasse. Plus un bloc seulement du Pain Quotidien, épatant pour le petit déjeuner…

Au lobby © GP

Le design a le chic contemporain, mixant gris, rouge et noir avec science. Et le personnel depuis la réception jusqu’au bagagiste sont au service du client et paraissent nés avec le sourire. Demandez Jeff de la part de son « french friend » Albert…

Une chambre © GP

Ameritania at Times Square

230 W 54th St

5502, New York, NY 10019, États-Unis

Tél. : +1 212-247-5000

Chambres : 100-280 $.

Site : ameritanianyc.com

A propos de cet article

Publié le 12 janvier 2020 par
Catégorie : Voyages Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !