> > > > Le Bistrot d'Edouard
2

Le Bistrot d'Edouard

« Suresnes: on est bien chez Edouard »

Article du 9 août 2017

La façade © LS

A la hauteur de l’île de Puteaux, à l’abri de la circulation des quais de Seine, dans un jeune quartier qui finit sa mutation en collectionnant les tables de toutes sortes, voilà un lieu comme en province. Façade dans les tons taupe, gentillesse, ardoise avenante selon le marché et ouverture tout l’été: on prendrait vite là ses habitudes. Manière de dire que ce bistrot d’Edouard vaut pour sa gentillesse, sa franchise et sa sincérité.

Ambiance © LS

Le lieu est  décoré de mobilier chiné en brocante. L’accueil a du peps, la cuisine du répondant, l’ambiance est vite complice. Aux commandes de la salle, le déluré Marc propose à l’ardoise une cuisine simple, composée, selon les fantaisies du jour, de produits frais cuisinés sans chichi. Mille feuille de légumes, avec mozzarella et pistou de basilic, tartare de saumon aux aromates et vinaigrette au ciron font des entrées en matière plaisantes.

Pavé de saumon © LS

pièce du boucher © LS

On poursuit sans anicroche avec un pavé de saumon grillé (attention, tout de même, à la cuisson un peu appuyée!) accompagné de fenouil, d’agrumes et d’une sauce vierge ou une tendre pièce du boucher poêlée, flanquée de pommes de terre rôties, de haricots verts, tomates cerises et girolles. La belle salade de fruits, les fraises Melba ou le café gourmand achèvent sans faiblesse des agapes de bon ton.

Café gourmand © LS

Le Bistrot d'Edouard

12, rue Edouard Nieuport
92150 Suresnes
Tél. 01 47 72 35 77
Menus : 25 (formule, déj.) €
Carte : 40-55 €
Horaires : 12h-14h30, 19h30-22h
Fermeture hebdo. : Lundi soir, samedi, dimanche
Site: lebistrodedouard.fr

A propos de cet article

Publié le 9 août 2017 par

Le Bistrot d'Edouard” : 2 avis

  • Trasleglise

    Le bistro nous surprend toujours positivement ! Les assiettes sont gourmandes et raffinées, une valeur sûre à suresnes ! Et l’accueil pro et décontracté !!!

  • Diernaz

    Que du bonheur dans l’accueil dans les assiettes et dans les verres
    Allez-y !!
    Vous y retournerez !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Bistrot d'Edouard