Nikki Beach

« St Barth: la fête au Nikki Beach »

Article du 6 novembre 2014
Eric et l'équipe ©  GP

Eric et l’équipe ©  GP

Présent à St Tropez l’été, Eric Omoré, natif de St Louis du Sénégal, est depuis une décennie la vigie souriante de ce bout de plage des abords de l’Eden Rock. Un quarteron  de jeunes gens dynamiques l’accompagnent au service dans cette paillote de luxe et de charme plantée sur le sable face aux flots. Au programme, calamars à la provençale, artichauts vapeur vinaigrette, salade niçoise ou caprese, tartare de thon rouge à la tahitienne, mahi mahi sauce combawa ou encore poulet spicy ne donnent que du bonheur.

Tartare de thon  © GP

Tartare de thon © GP

Allumettes de thon © GP

Allumettes de thon © GP

La bonne surprise maison? Une carte des vins de qualité où le saint véran de Nadine Ferrand tutoye le sancerre « sauvage » de Pascal Jolivet, le château Barbeyrolles de Régine Sumeire jouxte le château Carbonnieux ou encore le château Tour du Pas St Georges (un cadeau à 45 €!).

Le chef et le service © GP

Le chef et le service © GP

Bref, un lieu de fête, qui n’oublie pas d’être gourmand,  avec sa carte de caviar et sushi en prime et ses desserts d’enfance revisités : tarte citron mojito meringuée ou « patron » café tiramisu au fruit de la passion.

Eric, le service, l'ardoise du jour © GP

Eric, le service, l’ardoise du jour © GP

Nikki Beach, baie de Saint-Jean, 97133 Saint-Barthélémy

Nikki Beach

A propos de cet article

Publié le 6 novembre 2014 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Nikki Beach