> > > > Les Affiches
2

Les Affiches

« Trouville: le bistrot de Jeremiah »

Article du 4 avril 2013
Jeremiah Quesnel © Maurice Rougemont

Jeremiah Quesnel © Maurice Rougemont

Jeremiah Quesnel, trente ans, qui a travaillé en salle aux Vapeurs et à l’Annexe, a créé un bistrot proche de la plage dans une petite rue pleine de charme au cœur de Trouville.  Bulots mayonnaise, huîtres de pleine mer, terrine de joue de bœuf, salade Caesar, moules marinières, steack de thon au beurre rouge et bar au beurre blanc font des dînettes alertes. On boit là des crus pleins de verve sans trop se ruiner et les profiteroles à l’ancienne se goûtent toute seules. Une bonne pioche dans un Trouville qui bouge (lentement).

Langoustines, profiteroles © Maurice Rougemont

Langoustines, profiteroles © Maurice Rougemont

Les Affiches

6, rue de Paris
14360 Trouville
Tél. 02 31 98 31 94
Carte : 35-40 €

A propos de cet article

Publié le 4 avril 2013 par

Les Affiches” : 2 avis

  • dubois

    Très bonne cuisine, vins abordables mais service un peu lent bien que très sympathique

  • Je dois avouer avoir été déçu par Les Affiches. Le service est très sympa et les profiteroles au dessus de la moyenne (quoiqu’on aurait aimé une glace à la vanille plus intense), mais la poêlée d’encornets au chorizo manquait de finesse (ça aurait fait une bonne sauce pour des pâtes ceci-dit), et la marmite de la mer bien qu’assez savoureuse était trop cuite (le rouget, les gambas et les moules toutes trop sèches).
    Rien de bien méchant, et si ce resto n’était pas recommandé de partout je m’en serais très bien accommodé, mais je m’attendais à une cuisson plus précise et des saveurs plus nettes.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Les Affiches