Paris 9e : les magiques pizzas de Magna à domicile

Article du 4 mars 2021

Julien Serri © GP

Julien Serri est-t-il le roi de street food italienne à Paris? No lo so. En revanche, on sait que ses pizzas sont magiques! Pâte fine et aérée, croûte et bord volumineux à la napolitaine, ingrédients de haute volée :  cet artisan exigeant, vice champion du monde de la pizza avec son ami Denny Imbroisi de Ida, dont le père est natif de Sardaigne, la maman de Campanie, est intraitable sur la qualité de ce qu’il sert.

Regina © GP

Témoins ces « beautés » livrées à domicile, tous les jours, que sont la pizza aux truffes, avec ses belles lamelles de truffe noire à saupoudrer sur une pizza craquante avec sa mozzarella fior di latte et ses beaux morceaux de jambon blanc, noisettes du Piémont en sus ou encore une regina tomatée (avec tomate napolitaine bio) avec son jambon blanc cuit aux herbes de la maison Rovagnati plus champignons de Paris, mozzarella fior di latte. Splendides et au « top » du genre!

Pizza aux truffes © GP

On y ajoute les régals sucrés que constituent les deux tiramisus, l’un en version classique, l’autre au caramel et beurre salé (dit « tiramidou », avec son « salidou » maison). A fondre sur place ! Et on n’oublie pas les bâtonnets de pâte à pizza, saupoudrés de pecorino avec un filet d’huile, crème de pistache et huile infusée à la bergamote, proposés en amuse-gueule, plus la « porotfoglio » – pizza en portefeuille façon sandwich de qualité, servi rue N-D de Lorettes. Viva Julien Serri!

Les deux tiramisu © GP

Magnà Street Food

48 rue Notre Dame de Lorette

Paris 9e

Tél. : pas de tél.

Horaires : 11h30-15h.18-22h30.

Fermeture hebdo : sam. midi, dim., lundi.

Carte: 18-35 €.

Métro (proche) :  Notre-Dame-de-Lorette

Site : www.magnalapizza.com

 

A propos de cet article

Publié le 4 mars 2021 par
Catégorie : Coups de coeur, Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !