O Saveurs
« St Brieuc: sourires et saveurs des Lavigne »
Il a été chef à la Verniaz à Evian, avant de rallier le pays de son épouse. Gwenaël Lavigne, qui est toulousain et a gardé « l’assent », a été formé Sarran et à l’Amphitryon, côté Haute Garonne, avant de créer sa table briochine moderne et dynamique avec allant. Marine accueille avec le sourire, tandis qu’il concocte de fort jolies choses.
Dos de cabillaud avec sa marinade instantanée au chorizo et sorbet concombre, lieu jaune rôti en croûte de persillade, bar sur la peau au beurre demi-sel avec sa crème d’échalote à la vanille Bourbon et ses asperges ou encore assiette gourmande (mini crème chiboust, compotée de rhubarbe, crème chocolat/café, fraise à la vergeoise et pain d’épice en bocal) font bel effet.
bonjour je voulais juste dire que c’est un délice de venir dans ce restaurant l’accueil de Marine vous met tout de suite a l’aise et ne parlons pas du professionnaliste des filles de salle et bien sur aux fourneaux avec le talentueux Gwenaël et son équipe qui vous réalise des plats de délices avec une créativité géniale
ma femme et moi même sont ravis bravo et continuer comme ca vous êtes jeunes et géniaux
Colomiers en Lot-et-Garonne, c’est tout nouveau ?
Mais revenons plutôt à l’Amphitryon de Yannick Delpech qui vient d’être victime d’un grave incendie en fin de semaine dernière, juste avant une réouverture prévue après avoir effectué quelques travaux de rénovation. Bon courage à lui pour la suite.