Ile Maurice : C Beach, mets, mer, piscine et plus

Article du 25 octobre 2019

L’équipe © GP

Les tables et la piscine © GP

C Beach Club? Comprendre le « Sea Beach » du groupe Héritage, qui ouvre quasiment non stop, accueille à toute heure, pour le petit déjeuner, un verre, un cocktail, un dîner à thème. Les déjeuners, face à la piscine, près de ce qui ressemble à un « food court » ou des ateliers de cuisine, sont fort sérieux, mixant cuisine grecque, italienne, libanaise ou… tendance. Une pizza, une foccacia (tomate/mozarella), une salade Caesar ou de crabe et de palmiste (sans beaucoup de crabe…), un autre avec oeuf, féta et bacon voisinent avec d’amusants et savoureux mezzés au houmous, tarama, tzakizi, poulpe grillé ou des tapas mauriciens avec samosas et légumes condimentés.

Tapas mauriciens © GP

Salade feta et bacon © GP

Les poissons (ombrine en version fish and chips avec des patates douces, ou à la plancha) ne sont pas mal. Les viandes issus de la rôtissoire, les pâtes et les burgers sont bie vus. En prime, une grande carte de rosés, avec quelques perles d’Italien de Provence, d’Afrique du Sud (celui de Danie de Wet, issu de pressurage direct, a du coffre mais surtout de la légèreté et de la dentelle).

Foccacia © GP

Fish & chips d’ombrine © GP

On ajoute de jolis desserts: crème brûlée romarin, goyave et glace praliné ou coupe chocolat « light » et mousseux avec son pop au caramel et beurre salé. De quoi se distraire sans s’ennuyer.

Crème brulée romarin, goyave © GP

C Beach Club

B9 Coastal Road

Bel Ombre, Ile Maurice

Tél. : 601 5500

Carte: 75-95 €.

Horaires: 7h-2h du matin.

Fermeture hebdo : lundi soir.

Site: www.heritageresorts.mu/fr/hotels-ile-maurice/le-telfair/restaurants

A propos de cet article

Publié le 25 octobre 2019 par
Catégorie : Rendez-vous, Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !