Cannes : derniers feux de l’été au JW Marriott

Article du 25 août 2019

La façade du JW Marriott Cannes ©  AA

Les travaux sont imminents au JW Marriott de Cannes. En attendant les grands changements, on peut profiter du rooftop, comme notre correspondant azuréen Alain Angenost…

La future entrée de JW Marriott © AA

La plage Palais Stéphanie va fermer le quinze septembre et l’hôtel JW Marriott, qui la possède, ferme lui le dix-huit octobre. Propriétaire des lieux, le Groupe Jesta a fait appel à l’agence Moatti-Rivière spécialisée dans l’architecture et la scénographie, et a investi quarante millions d’euros pour une complète rénovation. La plage Palais Stéphanie Beach qui rouvrira en mars prochain offrira deux ambiances au design épuré alliant différents bois exotiques et matières naturelles.

Tapas © AA

D’un côté du bar à cocktail central, l’on découvrira une restauration méditerranéenne à partager, à base de produits locaux et de poissons frais. Dans une ambiance lounge, l’autre côté fera la part belle à une cuisine ouverte sur les saveurs asiatiques où le chef Phai, formé à la méthode japonaise, concoctera d’exquis sushis. La plage sera ouverte toute l’année à la clientèle et ceci, midi et soir.

La vue côté est © AA

Quant à l’hôtel, dont la réouverture est prévue fin juin prochain, il va faire sa révolution, des chambres aux espaces de réception et du nouveau lobby au restaurant JW Grill. Celui-ci proposera une carte vantant les produits de saison du bassin méditerranéen avec une touche italianisante. En attendant, l’avant-dernière soirée d’été bat son plein au Panorama Rooftop Bar situé sur le toit de l’hôtel. Sur la terrasse offrant l’une des plus belles vues panoramiques de la ville, on a  plaisir à prendre un cocktail, assouvir une petite faim avec des tapas aux saveurs voyageuses qui vont de l’Asie à l’Orient et même danser sur la musique de DJ’ experts.

Douceurs © AA

Comptez sur Sébastien Klinhoff, directeur de la restauration, Vincent Ruiz, responsable des points de vente restauration, Romain Zapotocnzny, directeur du restaurant, et la belle Aurore venue en renfort, pour vous faire passer une excellente soirée.

Romain Zapotocnzny, Sébastien Klinhoff, Aurore et Vincent Ruiz © AA

Panorama Rooftop Bar du JW Marriott

50, boulevard de la Croisette

06414 Cannes

Tel. 04 92 99 70 02

Carte : 25-45 €

Dernière soirée 2019 : le 29 septembre prochain.

Site : www.marriott.fr

 

A propos de cet article

Publié le 25 août 2019 par
Catégorie : Actualités Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !