3

La Remise

« Antraigues: le charme de la Remise »

Article du 16 mars 2011

Impossible d’entrer ici sans fredonner « la Montagne »… Yves Jouanny, hôte de charme, ex-enseignant d’éducation physique et pilote de rallye, tient à bout de bras cette belle adresse connue des amoureux de la route que fréquentait en voisin/copain Jean Ferrat. On vient là pour le décor de grange rustique que double une salle où trône un magnifique comptoir en formica, avec ses photos souvenirs, ses légendes.

Le menu unique conte les belles idées du jour – asperges et œuf mollet, jolie terrine et saucisson maison, petites truites vives d’ici et blanquette de chevreau plus tarte aux fruits -, le tout en forme d’offrande et d’amitié.

La Remise

au pont de l'huile
07530 Antraigues-sur-Volane
Tél. 04 75 38 70 74
Menus : 22, 35 €
Fermeture hebdo. : Jeudi soir, vendredi (sauf juillet-août), dimanche soir
Fermeture annuelle : 12 décembre-7 janvier

A propos de cet article

Publié le 16 mars 2011 par

La Remise” : 3 avis

  • gauthier jean pierre

    Pour tous les fans du rallye de Monte Carlo, une adresse mythique ou j’ai eu le bonheur de manger par deux fois avec un repas de terroir ardechois merveilleux, et un yves jouanny toujours la pour vous conter des moments d’anthologie du Monte. Ca ne se raconte pas ca se vit… JP

  • Laurent

    Bonjour,
    depuis le temps que nous devions passer, nous ne sommes pas décus, bien au contraire, beau décor, bon repas a conseiller a tous passionnés d’autos et les autres.
    Laurent/Murielle

  • jacques

    bonjour,
    je me souviens du resto « lopodélo » et me rappelle la table dans le coin au fond, entourré de tableaux de la maitresse de maison.Jeannot y venait souvent et y amenait ses amis ou son entrepreneur .je retournerai vous voir en rentrant de Nouméa car je veux retrouver cet accueil et les trésors de la cuisine Ardéchoise.
    à bientôt

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

La Remise