> > > L'Avenue 41
4

L'Avenue 41

« Une tasse sale chez les Costes (Paris 8e) »

Article du 30 mai 2010
Une tasse sale chez les Costes (Paris 8e)

Atmosphère © GP

L’Avenue, QG des people fashion près des Champs, à 10h10, ce dimanche: une jeune fille superbe aux yeux bridés vient prendre la commande, une tasse sale en main. On jette un oeil suggestif sur la dite jeune fille et sa robe froufroutante, mais l’image de la tasse sale reste. Rien à redire au café crème, ni au thé Fujiama, dans son paquet mousseline, posé sur une tasse et abandonné près de la théière… Reste une image diffuse dans une salle quasi vide où un client voisin achève ses oeufs aux plats un peu las…



L'Avenue 41

41, av. Montaigne
Paris 8e
Tél. 01 40 70 14 91
Carte : 60-70 €
Site: www.avenue-restaurant.com

A propos de cet article

Publié le 30 mai 2010 par

L'Avenue 41” : 4 avis

  • FAUVE

    Accueil exécrable, vous êtes inspecté des pied à la tête si vous ne faites pas un taille 36 !
    Des chiens en libertés dans un restaurant ça rajoute à l’histoire !!! Loin d’être sympa les canidés !! Vaut mieux pas demander s’ils ont un plat végétariens ou des détails sur les plats ! Les grandes perches sylphides qui y travaillent apparaissent comme décérébrées en même temps ils semblent qu’on leurs demande justement d’être belle et de savoir porter une assiette… et pas grand chose d’autre !
    Et une salle qui ce veux ambiance zen… tellement zen qu’il n’y a pas suffisamment de lumière pour voir ce qu’on mange !!
    Ne parlons pas du pauvre voiturier stéréotype outrancier d’un homme noir qui fait le zouave pour attirer des clients ! Regrettable à tous niveaux

  • Val

    Beaucoup mieux : une chenille vivante dans des épinards chauds:))) Etonnant, non?
    Et bien d’apres la direction, et apres un moment de doute, cela est un signe de fraicheur…! Inutile de vous dire que c’est la dernière fois que j’irais gouter des produits frais à l’Avenue !

  • Carrie Nomaire

    L’avenue, ou le restaurant où il faut être vu. Nous avons voulu prendre un verre un soir et après nous avoir longuement dévisagé, nous avons pu entrer. On nous a installé puis nous avons été servis. C’est à cet instant que nous nous sommes rendus compte que le lieu était uniquement réservé aux parisiens branchés cherchant à être vu dans « le » restaurant select de Paris. Payer une fortune pour une soirée plus que moyenne ce n’est vraiment pas l’idée que nous nous faisions de notre soirée parisienne.
    Allez plutôt au Plaza 300m plus bas, vous serez bien reçu et votre soirée sera bien plus sympathique.

  • MAURER

    Une petite montpellieraine qui veux dîner en terrasse à l’ Avenue!!!Mais non je ne rigole pas, j’ai osé réserver une table en terrasse…..mais je ne suis pas connue, ni à Paris, ni à New York, ni à L.A , et je ne suis pas non plus descendu dans un hôtel de luxe!!! Donc pas non plus habillée dernier cri, mais ma CB fonctionne!!!Ouf!!!Une très jolie jeune fille me dit que l’on ne peut pas réserver en terrasse, sauf si je désire dîner maintenant, c’est à dire à 18H30 mais tout en sachant qu’il faut quitter la table à 19H45!!!!!Elle m’habille de son regard explicite, et puis me déshabille au cas ou elle aurait oublier quelque chose, peut être ma montre CARTIER!!!!! Repas très bon, mais je reste déçue par cet accueil glacial.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

L'Avenue 41