Le Petit Comptoir

« Narbonne: le bon coût de Camille »

Article du 11 décembre 2016
Camille Pastoret © GP

Camille Pastoret © GP

C’est la belle adresse des gourmands/gourmets de Narbonne qui viennent comparer (au bar) les jolis vins du nouveau Languedoc et goûter, sur l’arrière dans une salle vintage et chic ou à l’avant côté bar et comptoir les plats sérieux de Franck Jeanjean. Camille Pastouret, le malicieux patron, essaye d’être au four et au moulin, n’y arrive pas toujours. Le service (de charme) est vite débordé par le succès. Mais le bon frichti maison, délivré à tarif raisonnable, vaut l’étape.

Rouget et houmous © GP

Rouget et houmous © GP

Ainsi, le risotto aux truffes, l’oeuf mollet aux champignons, l’exquis rouget craquant avec houmous et coriandre, le turbot avec ses cannelloni de champignons ou le ris de veau braisé proposé en viennoise fine. On y ajoute de délicieux desserts, comme ce délice aux marrons façon Mont-Blanc avec sa pâte sablée ou encore la crêpe soufflée au citron avec son caramel à la mandarine à retomber en enfance.

Turbot et cannelloni de champignons © GP

Turbot et cannelloni de champignons © GP

Côté vins, la Rectorie à Collioure de la famille Parcé ou le Cigalus de Gérard Bertrand font des flacons pleins de tonus. A découvrir !

Crêpe mandarine, caramel © GP

Crêpe mandarine, caramel © GP

Le Petit Comptoir

4, boulevard Maréchal Joffre
11100 Narbonne
Tél. 04 68 42 30 35
Carte : 30-55 €
Horaires : 12h-14h, 19h30-22h
Fermeture hebdo. : Lundi, dimanche
Site: www.petitcomptoir.com

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Petit Comptoir