> > > Maison Pic
1

Maison Pic

« Valence : douce nuit chez Pic »

Article du 27 mai 2016
Façade © GP

Façade © GP

Ce qui fut jadis une grande maison simple, chic, certes, mais avec ses trois chambres et une suite dans le goût rustique, est devenu un hôtel moderne et de grand luxe sous la houlette d’Anne-Sophie Pic et de son mari David Sinapian, avec seize chambres et une suite. Il y a eu, il y a une décennie, déjà, l’épisode provençal, coloré et moderne, Le style d’aujourd’hui est à la fois classique et intemporel, chaleureux, quoique sobre et sans chichi, avec son mobilier contemporain, jouant le cuir et le velours, sa belle literie, ses salles d’eau fonctionnelles, ses produits d’accueil signés Hermès.

Une chambre © GP

Une chambre © GP

On ajoute le jardin intérieur sous les tilleuls, le salon sous les voûtes, le bar et les balcons des chambres qui permettent de prendre le petit déjeuner – plantureux et délicieux – avec vue sur le ciel, en  ville, en bordure de l’ex N7. Plus, bien sûr, les deux tables maison, le trois étoiles d’Anne-Sophie, et la neuve annexe dédiée à son grand père André.

Salon © GP

Salon © GP

Maison Pic

285, avenue Victor Hugo
26000 Valence
Tél. 04 75 44 15 32
Chambres : 190-410 €
Fermeture annuelle : 27 décembre-19 janvier
Site: www.anne-sophie-pic.com/content/maison-pic-lhotel

A propos de cet article

Publié le 27 mai 2016 par

Maison Pic” : 1 avis

  • Stéphane Blézy

    Bonjour,
    Auteur d’une chronique gastronomique tous les dimanches dans le Dauphiné Libéré Drôme Ardèche, j’aimerais réaliser une interview de Gilles Pudlowski. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail ou au 06 46 44 69 59.
    Par avance merci.
    Stéphane Blézy

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Maison Pic