3

Paris 15e: les frères Delacourcelle sous l’oeil de Rougemont

Article du 21 mars 2016

On vous a parlé des frères Delacourcelle et de leur savoureux bistrot. Maurice Rougemont, notre complice photographe, les a revisité d’un oeil neuf.

MR_FR_75_17921 copie copie Sans titre- MR_FR_75_17921 copie MR_FR_75_17923 Sans titre-1

Le Vitis

8, rue Falguière
Paris 15e
Tél. 01 42 73 07 02
Menus : 15,50 (formule, déj.) €
Carte : 45 €
Fermeture hebdo. : Lundi, dimanche
Métro(s) proche(s) : Falguière
Site: www.levitis.fr

A propos de cet article

Publié le 21 mars 2016 par

Paris 15e: les frères Delacourcelle sous l’oeil de Rougemont” : 3 avis

  • fiant

    tout à fait d’accord, je pense que les problèmes sont ceux du serveur qui justement pour ces raisons manque parfois de délicatesse. Mais le Maitre de Delacourcelle abandonné est toujours là avec le sourire ainsi que sont épouse. J’y suis allée un samedi midi en août et il y avait une très bonne ambiance et une excellente qualité que l’on prenne la formule ou pas (la majorité) ce succulent abricot à la glace au poivre, je m’en suis passée de café pour garder le goût. Oui l’originalité du frère et de ses mélanges surprenants d’épices nous manquent. Mais ce qui fait plaisir ce sont les jeunes qui sont tentés par ces nouvelles saveurs. La même semaine je suis allée chez un ancien des Trois GROIS et bien franchement la cuisine m’a parue dépassée et un midi il n’y avait que 4 personnes. Pour moi c’est un plaisir renouvelé de retrouver cette équipe dont j’ai été une des première sur un site à en parler.

  • Clém

    c’est mon petit refuge, amicale qui éveille tous mes sens surtout les papilles, pourquoi ? Surtout partez oui mais pas tout de suite, on partage de trop bons et beaux moments avec vous

  • Afif

    Je vous aime pleins de pbs mais ça va aller mieux
    Bisoussss

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !