> > > Diana Dea Lodge
1

Diana Dea Lodge

« Sainte-Anne: le lodge du bout du monde »

Article du 12 mars 2016
L'accueil d'Anne Lampert © GP

L’accueil d’Anne Lampert © GP

C’est une maison du bout du monde, au bout d’un chemin qui ne semble mener nulle part, dérive vers des chaumes, flirte avec les volcans, louche vers le ciel. Il y a une grille, des cerfs et des biches : c’est là. La situation est incroyable face à la mer: celle d’une ancienne réserve de chasse convertie un hôtel de charme et de bon goût sobre, en pierre et bois.

Au salon © GP

Au salon © GP

Ce « lodge » surprend. Non seulement parce que les animaux vivent en liberté, paissent dans le parc. Mais parce qu’à l’arrivée, l’entrée frappe par son élégance, avec pierre, verre, bois. Il y a la terrasse plein cadre sur l’océan et les villes proches, la décoration chaleureuse, les toiles modernes et colorées, les chambres plaisantes et modernes qui donnent envie de faire ici retraite, le spa et le grand air.

Une chambre © GP

Une chambre © GP

On y ajoute l’accueil adorable d’Anne Lampert, lorraine de Sarralbe et de Scy Chazelles, prof’ d’allemand devenu hôtelière avec passion, qui dirigea jadis le Dockham à Paris, et qui accueille là comme à la maison. Voilà un lieu de cœur.

Piscine et vue © GP

Piscine et vue © GP

Diana Dea Lodge

94, Chemin Helvetia Cambourg
97437 Sainte-Anne
Tél. +262 (0)262 200 202
Chambres : 230-260 €
Site: www.diana-dea-lodge.re

A propos de cet article

Publié le 12 mars 2016 par

Diana Dea Lodge” : 1 avis

  • LE GALL

    Tout simplement exceptionnel, tant par la situation géographique et le point de vue qui est offert sur la mer et les montagnes, les bois et les animaux que par la décoration très épurée et du meilleur goût de toutes les pièces du lodge, sans parler de l’accueil aussi professionel qu’aimable, classe tout en étant simple… Enfin tout pour plaire si l’on ajoute la qualité culinaire et la générosité des petits déjeuners ! L’idéal pour se ressourcer loin du bruit et de la foule en profitant des trésors de l’Ile.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Diana Dea Lodge