3

Le Jardin Clos

« Un jardin clos à Rueil »

Article du 8 décembre 2010

La gloriette 1900 © GP

Nicolas Vedy, qui était en salle au Grenadin rue de Naples à Paris, au temps de Patrick Cirotte, a transformé cette maison privée sise au cœur d’une zone résidentielle, en table de bon aloi. Le décor est croquignolet avec sa salle façon gloriette 1900 et celle campagnarde dans la maison avec ses recoins cosys. L’ensemble a le charme d’une demeure d’amoureux façon Peynet. Côté cuisine, on joue là le classique sans ostentation à travers une série de menus bonhomes.

Une table au Jardin Clos © GP

Buffet d’entrées, Tatin de foie gras aux pommes et pain d’épices, carpaccio de saint-jacques sauce vierge et basilic, rôti de lotte bardé en habit d’hiver, souris d’agneau confite à la vigneronne, assiette autour du canard (magret, confit, andouillette) sont bien vus. In fine, tarte alsacienne et marquise au chocolat mettent tout le monde d’accord.

Un recoin cosy © GP

Le Jardin Clos

17, rue Eugène Labiche
92500 Rueil-Malmaison
Tél. 01 47 08 03 11
Menus : 25, 35, 43 €
Site: www.lejardinclos.com

A propos de cet article

Publié le 8 décembre 2010 par

Le Jardin Clos” : 3 avis

  • guicheman

    Recherchant un restaurant pour un groupe de 20 personnes, j’ai échangé 2 mails avec le restaurateur. Puis je suis allé diner chez lui, et j’ai demandé s’il était possible de modifier un plat dans le menu pour 20 personnes. En moins de 5 mn, le patron m’a expliqué que c’était le menu « point barre » et m’a littéralement expulsé par la force devant tous ses clients de son restaurant…

  • Très sympa, on y mange très bien et le cadre est très agréable. Allez-y

  • Pierre

    Très sympa ce lieu !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Jardin Clos