Benedict

« Herzlyia: dernier breakfast chez Benedict »

Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Article du 13 novembre 2013
La façade © GP

La façade © GP

La dernière fois que j’ai séjourné à Herzlyia, il y a deux ans, j’y ai pris mon premier « breakfast ». Cette fois, ce fut le petit déjeuner façon brunch au moment du départ. Le lieu est amusant, face à la plage et à l’hôtel Daniel. On peut y venir à toute heure, chaque jour que dieu fait, on vous y accueillera invariablement d’un « boker tov » (bon matin).

Le service © GP

Le service © GP

Le cadre de snack chic à l’américaine a son charme, les serveuses sourient, le pain est servi chaud, il est varié, craquant, flanqué de sauces diverses (mayonnaise ou chocolat façon Nutella). N’attendez pas de miracle de la salade César, sans poulet, ni viniagrette (qu’il faut demander et ressemble à une mayonnaise détendue).

Salade César © GP

Salade César © GP

Oeuf Benedict © GP

Oeuf Benedict © GP

En revanche, les oeufs Benedict avec hollandaise et bacon craquant sur toasts ont du répondant, cuits mollets à point. On boit là un jus d’orange (pasteurisé et non frais, hélas), plus un café serré (Mauro) à l’italienne, délectable. Ce n’est pas un lieu gastro, mais une halte amusante pour prendre le pouls du Israël relax du moment.

Café © GP

Café © GP

Benedict

Etsel Str. 1
Herzliya
Israël
Tél. +972 (0)99580701
Carte : 15-20 €

A propos de cet article

Publié le 13 novembre 2013 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Benedict