1

Café Germain

« Un tour chez Germain (Paris 6e) »

Article Archivé
Selon nos dernières informations l'article fait référence à des informations qui sont maintenant obsolètes.
Cet article est donc archivé.

Article du 8 septembre 2011

Chez Germain © GP

Le petit dernier des Costes est le plus malicieux. Avec son décor soigné, signé Indira Madhavi, cachant des recoins soignés, jouant les teintes flashy, les fauteuils cosys, les carreaux noir et blanc. On n’oublie pas au passage la statue d’une femme jaune géante, le service prompt, les plats amusants tout plein. On peut venir là boire un verre, refaire le monde, à l’intérieur ou en terrasse, et grignoter, fort sérieusement, sans trop se ruiner.

Tartine Germain, avec pain Poilâne grillé, tapenade, œuf mollet, burrata, tomate et artichauts, cœur de sucrine, fish hand chips, mini cheese cake et son coulis. Le verre de pouilly fumé (à 10 € le verre quand même) passe tout seul les beautiful people sont au rendez-vous. Brunch amusant le dimanche.

Café Germain

25, rue de Buci
Paris 6e
Tél. 01 43 26 02 93
Carte : 45 €
Horaires : Jusqu'à 23h30
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Métro(s) proche(s) : Saint-Germain-des-Prés, Odéon

Café Germain” : 1 avis

  • eelo

    J’en reviens juste: une véritable catastrophe! 25 minutes d’attente pour un croque-monsieur (on était pressé, on s’est dit que ca serait rapide) renvoyé illico en cuisine pour cause de pain dur comme de la brique, de fromage caoutchouc, et de jambon desseché. Re 10 minutes d’attente pour le même produit, un peu plus présentable mais toujours aussi mauvais. Le serveur avait l’air confus mais ne nous a pas offert les boissons pour autant.
    Je passe sur l’état épouvantable du comptoir de cuisine, la désinvolture de la responsable et la déco qui se démode bien vite.
    Une bien triste expérience pour un lieu qui a récolté autant de lauriers!

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Café Germain