Herzliya : un schnitzel et plus chez Sebastian

Article du 8 janvier 2020

Ambiance © DR

Cette brasserie tendance du coeur d’Herzliya, on vous en a déjà parlé. E » lle est devenue un classique du genre, appartenant au groupe « Noir », qui possède notamment le fameux Café Noir près de Rothschild à Tel Aviv. On aime ici le décor new-yorkais plein de gaîté, l’ambiance colorée et animée, le service prompt, les  jolies et fraîches idées du moment, les jolis cocktails, l’accueil non stop. Le plat vedette : toujours cette escalope viennoise de volaille ou de veau (mais ici de veau), qu’on nomme en Israël, comme en Autriche, schnitzel, et qui constitue un monument du genre (fine découpe, viande tendre).

Schnitzel et bière © GP

Mais le carpaccio d’aubergine, la terrine de foies de volaille, la salade de quinoa aux lentilles, la bruschetta aux crevettes, les calamars sautés à la crème de chou-fleur, le risotto aux champignons, les linguine maison aux courgettes, féta, sauce tomate, pain épicé, comme les pappardelle au saumon, le filet de boeuf à la roquette ou encore la mousse à la pistache avec son croustillant de halva et crème anglaise au sésame valent plaisamment le coup de fourchette.

Linguine, tomate,aubergine, courgette, feta © DR

Petit choix de vins d’Israël de la maison Pelter et excellente bière pression (Goldstar) qui permet de garder la note à une hauteur raisonnable.

Salade de quinoa aux lentilles © DR

Sebastian

Maskit 33
Herzliya
Israël
Tél. +972 (0)99513939
Carte : 45-65 €
Horaires : 12h-23h30
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Site: sebastian.co.il

A propos de cet article

Publié le 8 janvier 2020 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !