1

O Petits Bontemps

« Béziers : Bontemps 2 le retour »

Article du 22 mars 2019

Olivier chez lui © GP

On a connu Olivier Bontemps à Magalas. Ce natif de l’Hérault à l’accent forcément chantant, formé jadis à Paris au Crillon, avant les Pourcel à Montpellier et Thierry Marx à Cordeillan-Bages, fut chef-associé à l’Octopus. Il est devenu locataire-gérant d’une brasserie qui reprend son enseigne fétiche, dédiée à ses jumeaux, au coeur de la médiathèque bitteroise.

Façade de la médiathèque © GP

Il y sert toute la journée, de 10h à 18h,  des en-cas, des petits déjeuners, des pâtisseries, évidement maison,  des plats sérieux, tels les « coustellous » (autrement les « ribs » ou les « travers ») de porcelet confit soixante heures, flanqués avec une galette de pomme de terre au parmesan. Mais cela change tous les jours…

Finger ananas, citron vert, coco © GP

On peut venir à l’heure du goûter, histoire de faire un sort au finger ananas-coco-citron, au cheese-cake comme ou au royal chocolat. Thés, cafés, fruits pressés et limonade artisanale complètent la gamme maison.

Décor © GP

O Petits Bontemps

Médiathèque André Malraux
34500 Béziers
Tél. 04 67 36 20 82
Menus : 15, 19, 22 € (déj.), 34, 39, 42, 49 € (soir)
Horaires : 10h-18h, 20h-23h
Fermeture hebdo. : Lundi, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, samedi soir, dimanche
Site: opetitsbontemps.eatbu.com

A propos de cet article

Publié le 22 mars 2019 par

O Petits Bontemps” : 1 avis

  • voltaire

    cadre original et sympathique mais pas du tout intimiste, et serveuses attentionnées. Soupe délicieuse, moules très bonnes, chapon agréable aux légumes mijotés. Dessert original à base de crêpes à la rhubarbe assez spécial . Amateur de sucré je n’en reprendrais pas !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

O Petits Bontemps