> > > > Casa de Cha da Boa Nova
1

Casa de Cha da Boa Nova

« Porto : à la découverte de Rui Paula »

Article du 31 octobre 2018

Rui Paula © GP

Une maison historique et design à flanc de mer, blanc sur bleu, avec ses belles notes boisées, parquet et mobilier, son chef bondissant, qui possède trois maisons, dont celle-ci, étoilée, qui séduit avec son menu dédié à l’Atlantique : nous sommes à la « maison du chat », qu’anime avec cœur le vigoureux Rui Paula.

Amuse-bouche © GP

Calamars en noir et blanc © GP

Au programme: de jolis amuse-bouche marins, des calamars en noir et blanc inspirés de Coco Chanel, au riz croustillant, à la sauce bordelaise, des huîtres au thon et à l’aneth, du maigre à la mangue et passion, du merlu au plancton et bernacles, du rouget aux moules et tapioca, des carabineros d’Algarve dans leur pleine fraîcheur, avant les raisins issus de « vendanges tardives » au miel et noix de pécan.

Les carabineros © GP

L’étonnement en dégustation © GP

Le service est prompt, le lieu charmeur, les vins font accomplir un tour du Portugal nouvelle vague. Bref, voilà un lieu dans la tendance et bien dans l’vent.

Rui Paula en cuisine © GP

Casa de Cha da Boa Nova

av. da Liberdade 1681
4450-705 Leça Da Palmeira
Portugal
Tél. +351 22 994 0066
Menus : 120, 160 €
Fermeture hebdo. : Dimanche
Site: www.casadechadaboanova.pt/fr

A propos de cet article

Publié le 31 octobre 2018 par

Casa de Cha da Boa Nova” : 1 avis

  • Perrier

    J’ai vu un reportage à la télévision française sur Porto et votre restaurant et cela donne une grande envie de vous rendre visite au mois d’octobre lors de notre passage à Porto. Faut-il retenir une table longtemps à l’avance pour un déjeuner.??
    Merci beaucoup de votre réponse.
    Bien cordialement.
    Mr Perrier

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Casa de Cha da Boa Nova