> > > > Bread & Roses
3

Bread & Roses

« Du pain et des roses, bis (Paris 6e) »

Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Article du 27 juin 2011

Bread & Roses: façade et terrasse © GP

J’ai fait tout à l’envers, vous ai parlé en premier de la seconde boutique, celle de la rive droite, rue Boissy d’Anglas (cf post du 2 octobre 2010). Alors que la première échoppe/salon fait toujours un tabac justifié à deux pas de la place St Sulpice. Ce lieu d’angle assez discret, imaginé par le businessman gourmet Philippe Tailleur, joue la boulangerie bio de qualité, avec des ingrédients de première qualité et des cakes, pains, brioches de haute volée.

Les pains de Bread & Roses © GP

Tout ce qu’on propose là est exquis, y compris les saumons marinés ou fumés, les conserves, bocaux et condiments choisis, les thés et vins sélectionnés. Plus des pâtisseries maison (exquises tartes aux famboises), qui donnent envie de s’asseoir. L’inconvénient : la place est comptée, les tables serrées et, conséquemment, le fort bruit ambiant. Le motif qui sauve: la belle terrasse d’été.

Les gâteaux de Bread & Roses © GP

Bread & Roses

7, rue Fleurus
Paris 6e
Tél. 01 42 22 06 06
Métro(s) proche(s) : Saint-Placide, Rennes, Notre-Dame-des-Champs
Site: www.breadandroses.fr

Bread & Roses” : 3 avis

  • BRUNEAU Caroline

    La qualité a un prix ; et je suis prête à payer le prix pour avoir de la qualité. Néanmoins, je ne parviens toujours pas à m’expliquer, toujours sous le choc, les 28,30 euros pour : une quiche de petite taille avec l’équivalent de deux « têtes » de brocoli + salade d’accompagnement (19,10 euros) + un bol dégustation de tomates et concombres concassés… Il me semble qu’il s’agit-là d’un vol. Grand mal m’en a pris de ne pas regarder les prix, mais mon petit cerveau n’aurait jamais imaginé un tel prix. Je suis d’autant plus en colère que j’ai la chance de me rendre parfois dans des restaurant « bib michelin » ou une étoile… En rajoutant 12 euros, l’on peut s’offrir un dejeuner entrée/plat/dessert à l’Atelier Robuchon (2*), tout simplement. Je quitte Bread&Roses en ayant le sentiment d’être une jeune femme stupide qui s’est faite avoir…

  • On a été un peu déçu par Bread and Roses aussi. Je rejoins le commentaire précédent, à un certain moment il faut le justifier le thé glaçé à 10 euros. Sinon c’est vrai que c’est assez bon, même si le pain aux raisins n’était pas très frais le jour de notre visite.
    Le Grumeau

  • Je n’y vais plus depuis que j’ai goûté leur tarte bourdaloue, qui avait un goût de … poivron !!!!

    Vraiment très cher pour ce que c’est.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Bread & Roses