Paris 9e : Neko Ramen à domicile

Article du 12 janvier 2021

Sedrik Allani à la livraison © GP

On connaît Neko Ramen, amusant snack nippon en terrasse, étage, avec comptoir, en ligne de mire sur le passage Verdeau, créé par Sedrik Allani, qui appris à Tokyo, entre école et bistrots, la cuisine japonaise, en lieu et place de l’ex-I Golosi. Par les temps qui courent, la maison livre et permet de faire des repas légers, malicieux et savoureux.

Le repas © GP

Au programme chez lui : les bols de soupe (ramen) avec nouilles en multi-versions, les gyozas dans une pâte toujours un peu épaisse de porc ou de volaille, mais aussi les karaage ou poulet frit mariné servi en entrée avec une mayonnaise épicée ou chaud au curry, plus de délicieux yaki udon avec ses nouilles épaisses de sarrasin sautées au boeuf qu’on picore avec des baguettes comme il se doit.

Gyozas © GP

En issue, le classique cheese-cake signé de Mahaut, jeune orfèvre sucrée maison, vaut le coup de fourchette. Les tarifs sont sages, la vente à emporter pratique, avec 5 mn d’attente garantie, et la livraison pratique, avec Deliveroo et Ubereats. Itadakimasu !

Cheesecake © GP

Neko Ramen

6 rue de la Grange Batelière
Paris 9e
Tél. 06 13 60 29 23
Carte : 20-30 €
Horaires : 11h30-22h
Fermeture hebdo. : Dimanche soir
Métro(s) proche(s) : Richelieu-Drouot, Grands Boulevards
Site: www.nekoramen.fr

A propos de cet article

Publié le 12 janvier 2021 par
Catégorie : Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !