Megève : déjeuner avec vue

Article du 18 février 2020

Flora Mikula © GP

La meilleure idée d’un déjeuner en « ville » au coeur de Megève avec vue sur les cimes et le village : cette table au sommet, avec son immense verrière, sa belle charpente boisée, son cadre cosy et montagnard, qui fait à la fois bar, lounge, terrasse et offre, en version relaxe, plus la cuisine subtile de Flora Mikula revisitée en version « snacking ».

Le foie gras © GP

Les délicieux hors d’oeuvre à picorer en tapas, comme le foie gras de canard aux truffes, pain grillé, chutney de pommes, les nems de fromage à raclette fumée et viande des Grisons, le tarama (maison svp) avec ses mini blinis, le houmous avec sésame et carvi sont épatants. On y ajoute des plats drôles, vifs, canailles, comme le croque-monsieur aux truffes avec fromage de Savoie gratiné et son mesclun, la soupe alpine, la salade César, le burger avec ses frites maison, sur lesquels le blanc de Savoie (roussette) et le rouge (gamay) de Jean Cavaillé font mouche sans coup férir.

Le croque monsieur truffé © GP

C’est simple comme bonjour, séducteur à souhait et les douceurs (sorbets clémentine ou myrtille, mousse chocolat) passent comme une lettre à la poste. Service non stop, cocktails et belle ambiance le soir.

Le sorbet myrtilles © GP

Le Rooftop du Grand Hôtel du Soleil d’Or

255 Rue Charles Feige

74120 Megève

Tél. : 04 50 34 31 06

Horaires : 11h-minuit,

Carte: 55 €.

Site : www.lesoleildor-megeve.fr

A propos de cet article

Publié le 18 février 2020 par
Catégorie : Coups de coeur, Rendez-vous, Restaurants Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !