1

Troyes : dormir dans une ex-usine de bonneterie

Article du 28 septembre 2019

Façade © GP

Troyes, ancienne capitale de la bonneterie, cache quelques trésors, comme cette ancienne usine revue en hôtel moderne, qui a conservé, dans sa décoration, celle de ses chambres assez vastes et très fonctionnelles, comme de son « Cotton Bar » et son hall de réception, des souvenirs de son ancienne fonction. Le lieu, dédié à la mode et aux tissus, est avant tout pratique.

Une chambre © GP

Les produits d’accueil manquent un tantinet dans les chambres dites standard, catégorie peu évidente, car le confort est, lui, fort général. Le service du petit déjeuner (généreux) est souriant. On peut négliger, en revanche, les deux tables attenantes issues de chaîne standardisées (Hippopotamus et Tablapizza).

Au bar © GP

Mercure Troyes Centre

11 Rue des Bas Trevois

10000 Troyes

Tél. : 03 25 46 28 28

Chambres: 110-150 €.

Site: www.accorhotels.com/fr/hotel-3168-hotel-mercure-troyes-centre

A propos de cet article

Publié le 28 septembre 2019 par
Catégorie : Voyages Tags :

Troyes : dormir dans une ex-usine de bonneterie” : 1 avis

  • LAURENT

    Mon cher Gilles, vous auriez dû me contacter pour votre passage dans ma sublime ville qu’ est Troyes et je vous aurais indiquer une charmante adresse à cinq minutes du Mercure !! Le Moine Gourmand, restaurant tenu par un cuisinier hors pair !! Il fait Tout tout seul: service, cuisine, addition ! Et on y mange très bien pour un excellent rapport qualité prix.
    A vous de revenir…

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !