> > > Citadines Eurométropole Strasbourg

Citadines Eurométropole Strasbourg

« Strasbourg : dormir chez Citadines »

Article du 5 avril 2022

La façade © GP

Pour un séjour contemporain au calme, non loin du centre de Strasbourg, dans un quartier d’affaires, qui donne le sentiment de l’ailleurs, cette vaste réalisation contemporaine à l’architecture audacieuse réalisée par le cabinet d’architecture François Forest de l’atelier JFA vaut le détour, tandis que le cadre design signé Lafanechère & Lafanechère et Gabriel Estapa a le charme high tech.

Salon d’accueil © GP

Nous sommes dans là dans un « appart’hôtel » haut de gamme. 166 studios et appartements ultra-fonctionnels, avec kitchenette, salon, mobilier aux lignes géométriques, plus des têtes de lit qui, avec leurs photos colorées, rendent hommage à l’Alsace éternelle : voilà ce qui vous attend là, en sus d’un lounge d’accueil de belle dimension et d’un accueil souriant.

Le lobby © GP

Les plus ? Le spa estampillé Sothys, ses salles de massages, sa grande piscine couverte, plus sa table séduisante (« Braise par Substance ») sur laquelle on reviendra bien vite.

Une chambre © GP

Bref un lieu à part, pour une étape pratique, cosy, sans chichi, avec vue, surtout à partir des étages supérieurs, bien dans son époque.

Piscine © GP

Citadines Eurométropole Strasbourg

A propos de cet article

Publié le 5 avril 2022 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Citadines Eurométropole Strasbourg