Strasbourg : dormir chez Citadines

Article du 5 avril 2022

La façade © GP

Pour un séjour contemporain au calme, non loin du centre de Strasbourg, dans un quartier d’affaires, qui donne le sentiment de l’ailleurs, cette vaste réalisation contemporaine à l’architecture audacieuse réalisée par le cabinet d’architecture François Forest de l’atelier JFA vaut le détour, tandis que le cadre design signé Lafanechère & Lafanechère et Gabriel Estapa a le charme high tech.

Salon d’accueil © GP

Nous sommes dans là dans un « appart’hôtel » haut de gamme. 166 studios et appartements ultra-fonctionnels, avec kitchenette, salon, mobilier aux lignes géométriques, plus des têtes de lit qui, avec leurs photos colorées, rendent hommage à l’Alsace éternelle : voilà ce qui vous attend là, en sus d’un lounge d’accueil de belle dimension et d’un accueil souriant.

Le lobby © GP

Les plus? Le spa estampillé Sothys, ses salles de massages, sa grande piscine couverte, plus sa table séduisante (« Braise par Substance ») sur laquelle on reviendra bien vite.

Une chambre © GP

Bref un lieu à part, pour une étape pratique, cosy, sans chichi, avec vue, surtout à partir des étages supérieurs, bien dans son époque.

Piscine © GP

 

Citadines Eurométropole Strasbourg

11 All. de l’Euro
67205 Strasbourg-Oberhausbergen
Tél. : 03 67 70 78 00
Chambres et suites : 75-280 €.

A propos de cet article

Publié le 5 avril 2022 par
Catégorie : Voyages Tags :

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !