Des repas comme ceux là, il faut 24h pour s’en remettre. Il y faut un soupçon de foi, de la ferveur, un bel appétit, le goût des choses anciennes – on dit « tradi » aujourd’hui – et sans chichi. Nous nous donnons ainsi rendez vous souvent le dimanche soir, avec Robert Sabatier, rue du Grenier St […]...
Article publié il y a 14 ans
Bistrots Paris
Étiquettes : Ambassade d'Auvergne, Philippe Dechambre, Robert Sabatier , Bistrots Paris, Restaurants français Paris