On vous en a peine parlé. Et voilà déjà qu’on vous en recause. Parce que la maison Bise toute neuve, toute belle, vue par les Sulpice enchante l’oeil comme le palais et le cœur, mais aussi parce qu’un dîner sérieux ici même avec tous les ingrédients d’une grande table de notre temps, n’éclipse pas ici […]...
Article publié il y a 8 ans
Restaurants
Étiquettes : Auberge du Père Bise, Cuisiniers, Grandes Tables, Jean Sulpice, Magali Sulpice, Relais & Châteaux, Rencontres, Restaurant Jean Sulpice, Terrasses, Terrasses Talloires