Georges Weill, qui a travaillé chez Pascal Bonhomme, au Café du Soleil dans la capitale des Gones et des Gaules, y a appris l’art de cuisiner à la lyonnaise, façon bouchon. C’est exactement ce qu’il mitonne face aux halles nîmoises dans la belle et bonne humeur. Salade de tripes, tartine provençale, petit cake à l’emmenthal […]...
Article publié il y a 14 ans
Bistrots Nîmes
Étiquettes : Bouchon, Georges Weill, La Marmite , Restaurants français Nîmes, Bistrots Nîmes