Si vous avez loupé le début de l’histoire, sachez qu’il s’appelle Keigo Kimura, qu’il était le chef japonais des Bons Enfants tant vanté par les initiés gourmands aux Bons Enfants de St Julien du Sault, dans l’Yonne. Et qu’il est arrivé il y a tout juste un moins au coeur du Paris chic, face au […]...
Article publié il y a 14 ans
Restaurants gastronomiques Paris
Étiquettes : Café Faubourg, Cuisiniers, Keigo Kimura, Rencontres, Sofitel Faubourg , Restaurants français Paris, Restaurants gastronomiques Paris