Vincent Valat, qui a travaillé onze ans chez les frères Pourcel, a fait le tour de leur groupe (de Paris à Montpellier et en lisière). Puis il a été, quatre ans durant, le chef de l’Insensé, au Musée Fabre. Voilà qu’il vient de se mettre à son compte, dans la discrétion, avec son épouse Audrey, […]...
Article publié il y a 14 ans
Restaurants français Montpellier
Étiquettes : Audrey Valat, Cuisiniers, L'Alliance des Plaisirs, Rencontres, Vincent Valat , Restaurants français Montpellier