1

Dav'N'Co

« Dijon: la brasserie de David, Nicolas et Eric »

Article du 16 août 2014
La terrasse © GP

La terrasse © GP

Nicolas Isnard et David Le Comte qui tiennent l’Auberge de la Charme à Prémois se sont associés à Eric Carrière, ex footballeur international, reconverti dans la gourmandise tout azimut, pour animer quelques tables autour des halles. Leur dernière acquisition: l’ex Taverne de Maître de Kanter, qui fut aussi la Taverne des Halles, revue en Dav’N’Co. Le cadre intérieur est cosy, les mets canailles, plutôt bien vus, servis avec vivacité. La terrasse est assaillie de haute lutte l’été.

Pannequets de saumon © GP

Pannequets de saumon © GP

Frites de pied de cochon à la moutarde Fallot sauce tartare, pannequets de saumon au fromage frais, « chicken bacon oignons » avec sa salade ou encore tête de veau « grand mère » aux escargots et légumes sauce gribiche passent comme une lettre à la poste. Le service est prompt, le chablis de William Fèvre, proposé au verre, se boit tout seul. Et, en dessert, le faux vacherin glacé fraises et rhubarbe (en morceaux) plus combawa fait une bien jolie gourmandise.

Frites de pied de cochon © GP

Frites de pied de cochon © GP

Dav'N'Co

18, rue Odebert
21000 Dijon
Tél. 03 80 40 42 80
Menus : 25 €
Carte : 30 €
Horaires : 12h-14h, 19h-21h30
Fermeture hebdo. : Lundi, dimanche soir

A propos de cet article

Publié le 16 août 2014 par

Dav'N'Co” : 1 avis

  • Bruno Marsot

    Encouragés par la critique de Gilles Pudlowski, c’est à 7 qu’ils débarquèrent (avec réservation pour 20h50) le samedi 16 août 2014 au diner…
    Soirée mémorable, comme une brûlure ne vous fait pas oublier une erreur !
    Sur les 7 commenseaux, seuls 2 furent servis ensemble, chacun mangea, –en fait– seul, au rythme, lent du mauvais (très mauvais et très suffisant) service. Service déplorable (ex : de la purée à la place de légumes et constatant l’erreur on demande redemande les légumes…et on nous rapporte de la,purée ! Désolant) ; une entrée qui n’est jamais arrivée, comme le plat d’un convive qui n’était toujours pas servi à 22h00 !!! Lassés de tants d’incapacité et avec un repas gâché (avec des amis de Grenoble et de Stutgartt) par ce manque de professionnalisme, nous voulûmes partir. Et ce n’était pas fini : lorsque l’addition fut demandée, nous avons constaté, pour couronner cette soirée, qu’il y avait 1 vin non demandé et non servi, de facturé, de même que le plat jamais servi (aucune excuse, cela va de soi) !!!
    C’est la première fois que je fais une part d’une telle mésaventure pour une adresse de Gilles Pudlowski, mais cette maison –en l’état– est non seulement à éviter, mais à bannir de toute recommandation.
    Un client doit être satisafait, et de la cuisine, et de la salle : ici les clients furent mécontents des deux 🙁

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Dav'N'Co