Gerber
« Crans-Montana: Gerber, c’est Bestenheider »
Armand Bestenheider, ex champion de hockey, qui ressemble comme un faux frère à Roman Polanski et possède cinq affaires gourmandes et hôtelières à Crans (l’Aïda, le Pas de l’Ours, l’Etrier, le Greny, plus celui-ci), a repris le bon vieux Gerber avec brio. Il a fait de cette institution une brasserie à la mode, doublée d’une pizzeria, un café pour tous, plus un piano, plus une boulangerie-pâtisserie-salon de thé. La cuisine est sage jouant salades et grillades, pizzas et crêpes, attirant le monde de Crans et Montana réunis face aux travaux de la patinoire et du mini golf.
De trois à quatre cents personnes passent ici par jour, démontrant le sérieux de l’entreprise. La décor style chalet, entre ardoise et bois, a été refaite avec chaleur et la terrasse est l’un des meilleurs points de vue pour observer ce qui se passe au cœur de Crans côté Montana.
Comment peut-on laisser publier de telles insultes vis à vis de Polanski ? Pédophile en cavale ? Il a été condamné et sa victime a demandé qu’on cesse de parler de cette histoire ! Ça vous émoustille sans doute d’y penser….
Procès d’intention complètement stupide. Mais il est vrai que comparer M. Bestenheider, un des plus grands employeurs de la station avec un pédophile en cavale était quelque peu inapproprié. Si vous admirez ce genre de détraqué, ça vous regarde mais lancer des accusations pareilles sans fondements ça pue la jalousie
Comparer Armand Bestenheider à Roman Polanski est une aberration.
Un aberration optique (un défaut du système optique qui conduit à la déformation des images) car il n’a physiquement rien à voir avec le cinéaste. Une aberration intellectuelle, tellement le gargottier est bas de plafond et le réalisateur certainement un des artistes contemporains les plus brillants de sa génération. Une aberration morale quand on connait les vils agissements de ce magouilleur de vallée alpine comparé à l’élévation spirituelle que procurent la vision des œuvres d’un des grands maîtres du cinéma mondial.