1

Gerber

« Crans-Montana: Gerber, c’est Bestenheider »

Article du 11 août 2014
Armand Bestenheider © GP

Armand Bestenheider © GP

Armand Bestenheider, ex champion de hockey, qui ressemble comme un faux frère à Roman Polanski et possède cinq affaires gourmandes et hôtelières à Crans (l’Aïda, le Pas de l’Ours, l’Etrier, le Greny, plus celui-ci), a repris le bon vieux Gerber avec brio. Il a fait de cette institution une brasserie à la mode, doublée d’une pizzeria, un café pour tous, plus un piano, plus une boulangerie-pâtisserie-salon de thé. La cuisine est sage jouant salades et grillades, pizzas et crêpes, attirant le monde de Crans et Montana réunis face aux travaux de la patinoire et du mini golf.

Biscuits Gerber © GP

Biscuits Gerber © GP

De trois à quatre cents personnes passent ici par jour, démontrant le sérieux de l’entreprise. La décor style chalet, entre ardoise et bois, a été refaite avec chaleur et la terrasse est l’un des meilleurs points de vue pour observer ce qui se passe au cœur de Crans côté Montana.

Le décor © GP

Le décor © GP

Gerber

route du Rawyl, 35
3963 Crans-Montana
Suisse
Tél. +41 (0)27 481 62 47
Carte : 45-70 CHF (environ 37-58 €)
Site: www.brasseriegerber.ch

Gerber” : 1 avis

  • Marc

    Comparer Armand Bestenheider à Roman Polanski est une aberration.
    Un aberration optique (un défaut du système optique qui conduit à la déformation des images) car il n’a physiquement rien à voir avec le cinéaste. Une aberration intellectuelle, tellement le gargottier est bas de plafond et le réalisateur certainement un des artistes contemporains les plus brillants de sa génération. Une aberration morale quand on connait les vils agissements de ce magouilleur de vallée alpine comparé à l’élévation spirituelle que procurent la vision des œuvres d’un des grands maîtres du cinéma mondial.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Gerber