3

La Primatiale

« Nancy: les modestes de la Primatiale »

Article Archivé
Selon nos dernières informations l'article fait référence à des informations qui sont maintenant obsolètes.
Cet article est donc archivé.

Article du 28 juillet 2014
L1030618

Bertrand et Anne-Sophie © GP

Anne-Sophie Weber et Bertrand Frémion, qui ont travaillé, elle, au château d’Adoménil et, lui, à la Lorraine à Zoufftgen mais aussi à la Klauss à Montenach, ont repris cette demeure gourmande d’une rue passante, riche en jolies adresses, jouant le menu sage, les prix tendres et les propositions renouvelées.  Le cadre est simple, avec de skaï et banquettes, la terrasse d’été a du succès, le service est rapide autant que souriant. Côté mets, on joue là le classique sage sans manière. Tartine de chèvre chaud au miel, gaufre de pommes de terre au saumon fumé, dos de cabillaud sauce vierge et compotée de fenouil ou coeur de faux-filet de boeuf grillé au beurre persillé et frites de polenta se goûtent avec plaisir. Ils jouent aussi le plat à emporter en service traiteur. Côté desserts, soufflé chaud à la mirabelle et irish coffee sont deux classiques font bien tenus.

Coeur de faux-filet persillé © GP

Coeur de faux-filet grillé au beurre persillé © GP

La Primatiale

14, rue de la Primatiale
54000 Nancy
Tél. 03 83 30 44 03
Menus : 13,50 (formule, déj.), 27 €
Carte : 35 €
Horaires : 12h-14h30, 19h-23h
Fermeture hebdo. : Samedi midi, dimanche
Site: www.restaurant-la-primatiale-nancy.fr

A propos de cet article

Publié le 28 juillet 2014 par

La Primatiale” : 3 avis

  • Michaud

    Bonjour l’article n’est maintenant plus d’actualité. Les propriétaires ayant changé deux fois depuis celui-ci. La gamme de prix non plus n’est plus la même. En vous remerciant

  • Eric Finance

    Je suis déçu par cette adresse aux notes assez bonnes dans tous les commentaires. Pourtant tout est ici très moyen et les sauces en sachet soulignent le manque considérable d’intérêt pour la cuisine et pour la clientèle.

  • CREUNIER bernard

    Je suis allé déjeuner plusieurs fois à cette adresse qui m’a particulièrement plut. Ne cherche pas à « avoir l’air » mais assurant des produits de qualité à des prix toujours raisonnables et souvent une petite attention personnalisée qui met à l’aise et donne le sourire.
    C’est bien et efficace; Des jeunes restaurateurs avec du talent.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

La Primatiale