2

17 côté Lac

« Thonon-les-Bains: plaisirs côté Lac »

Article du 17 juillet 2014
Philippe © GP

Philippe Melet © GP

Philippe Melet, qui était dans l’informatique, s’est reconverti à 100 % dans ce qui fut jadis un restaurant chinois durant 25 ans, puis une table traditionnelle, qu’il a revu en table contemporaine, façon loft. Aux fourneaux, la jeune Harmony Cange, formée  sur le tard au lycée hôtelier voisin et passée à Histoires de Goût à Evian, revoit la cuisine du marché à sa manière ludique.

Roulade d'aubergine au chèvre © DR

Roulade d’aubergine au chèvre © DR

Roulade d’aubergine au chèvre, foccacia grillée façon carpaccio, moules de bouchot sauce crémeuse au curry, pavé de thon Albacore grillé, ris de veau en croûte légère avec purée de pommes de terre et poivron ou burger d’agneau de Sisteron avec ses frites aux épices cajun donnent envie de prendre là ses habitudes. Le smoothie aux fruits rouges au miel d’acacia avec sa crème montée à la vanille et le tiramisu aux abricots sont plutôt bien vus.

La salle © GP

La salle © GP

17 côté Lac

17 Boulevard de la Corniche
74200 Thonon-les-Bains
Tél. 04 50 26 45 29
Carte : 40-55 €
Horaires : 12h-14h, 19h-22h
Fermeture hebdo. : Lundi, dimanche
Site: www.17cotelac.com

A propos de cet article

Publié le 17 juillet 2014 par

17 côté Lac” : 2 avis

  • Bertrand

    Absolument exécrable! Carte hors de prix, sièges inconfortables et une arrogance insupportable du « patron ». Bref à éviter absolument.

  • C’est un excellent restaurant et la vue sur le lac est sublime. La carte est sans doute dans les prix indiqués mais il y a d’autres offres moins onéreuses, des plats à l’assiette, des formules entrée + plat ou plat +dessert.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

17 côté Lac