2

Le Jolla

« Margencel: les bords du lac version Trincaz »

Article du 17 juillet 2014
Sandrine Trincaz © GP

Sandrine Trincaz © GP

Les Trincaz, qui sont hôteliers et restaurateurs en famille, à la Chapelle d’Abondance – on parle ici de Claude Trincaz des Gentianettes et non de ses facétieux cousins des Cornettes de Bize et du Chalet -, sont descendus de la montagne pour transformer un ancien « chalet du port » en halte de toujours et du goût du jour.

Filets de perche meunière © GP

Filets de perche meunière © GP

La fifille Sandrine gère la maison avec bonne humeur, fait face au succès avec le sourire, propose les poissons du lac sous toutes leurs formes, comme les filets de perche meunière avec des frites, la féra en tapas (avec crème brûlée, fumée, en ceviche, en rillettes, en caviar !), en filet désarêté et cuit à basse température avec sauce vierge à l’huile d’olive, citron confit, tomates, courgettes, ou encore aux goujonnette au curry rouge, lait de coco et citronnelle.

Tapas de féra © GP

Tapas de féra © GP

C’est amusant, plutôt bien fait. En dessert, on hésite entre café gourmand avec parfait glacé génépi plus chocolat et tarte sablée aux myrtilles et sorbet fromage blanc. Le Marin clos du Pont de Claude Delalex passe à dessus comme un souffle.

Féra meunière © GP

Féra meunière © GP

Le Jolla

port de Séchex
74200 Margencel
Tél. 04 50 72 63 06
Menus : 29,90, 39,90 €
Carte : 35-55 €
Site: www.lejolla.com

A propos de cet article

Publié le 17 juillet 2014 par

Le Jolla” : 2 avis

  • Le Jolla est une très bonne maison avec un acceuille conviviale la première fois j’ai déguster le Féra meunière très très bon ! cuit comme il faut et la deuxième fois j’ai pris le tapas de Féra je me suis régaler . Merci a toute l’équipe et a vous Sandrine de votre professionnalisme .

  • thierrylacq

    toutes ces photos donne envie d’y aller dîner surtout la première ….

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Jolla