Envy by Millesim

« Nice: l’Envy d’avoir envie »

Article du 5 juin 2014

Un bar-traiteur d’un genre neuf découvert à Nice par notre correspondant de la côte, l’inoxydable Alain Angenost…

Mathieu et Lionel © AA

Mathieu et Lionel © AA

De ses différentes expériences dans l’hôtellerie, la restauration et l’univers commercial des boissons, Lionel Gollé en a tiré dernièrement ce concept original et intimiste : Envy by Millésime près du port de Nice.

Ambiance © AA

Ambiance © AA

Traiteur, cave à vins, épicerie fine, restaurant, brunch, salon de thé, service non-stop, privatisation de salons (jusqu’à 30), avec son parcours à la Ikea, c’est un show-room chaleureux et détonnant, une nouvelle façon intelligente et sympathique de se faire plaisir, sans se ruiner, avec les bons conseils de Mathieu. En entrant pour acheter de beaux et bons flacons, on découvre un bar, on s’assoit dans des espaces originaux pour se faire plaisir à coups de belles assiettes de tapas.

Les tapas © AA

Les tapas © AA

Ce qu’on trouve là? Wrap de saumon norvégien, rougets accompagnés d’une sauce sarde riz pilaf et spaghettis de courgettes et carottes crues , thon mi-cuit à l’orientale, médaillon de veau cuit dans son plus simple appareil, brochette de bœuf sans compter les salades et pâtes diverses et variées. On aime sans façon et l’on ressort en ayant acheté un cadeau d’anniversaire ou d’amoureux, Very Nice!

Les filets de rouget © AA

Les filets de rouget © AA

Envy by Millesim

10, rue Fodaré
06300 Nice
Tél. 04 89 08 12 83
Carte : 28 €
Site: www.millesim.fr/envybymillesim

A propos de cet article

Publié le 5 juin 2014 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Envy by Millesim