> > > Bô-Zinc Café
1

Bô-Zinc Café

« Paris 16e: Bô-Zinc, pas si beau que ça… »

Article du 6 avril 2014
Le café © GP

Le café © GP

Le comptoir en zinc, les fauteuils en velours cosy, la jolie devanture ont de l’allure. Voilà l’un des cafés d’angle les plus courus de l’avenue Mozart, gourmande et commerçante. Las, l’accueil pourrait être plus souriant, le café (signé Richard) moins amer, le verre d’eau proposé automatiquement. Mais il y a là une sorte de j’enfoutisme seizième qui confine à la mode et à la pause. Le lieu, qui propose des nourritures anodines toute la journée, pourrait être tenu par une équipe plus motivée. Pour l’heure, il accueille tous les jours. Ce qui n’est déjà pas si mal…

Au zinc © GP

Au zinc © GP

Bô-Zinc Café

59, avenue Mozart
Paris 16e
Tél. 01 42 24 69 05
Horaires : 8h-23h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Métro(s) proche(s) : Ranelagh

A propos de cet article

Publié le 6 avril 2014 par

Bô-Zinc Café” : 1 avis

  • Arnodelux

    je suis d’accord avec vous. Le café fait le job minimal sans plus.
    Après ce n’est pas nul non plus et au moins c’est sans prétention (le Polo, par exemple, plus bas dans la rue est bien plus bling bling au mauvais sens du terme).
    Enfin, ètant du quatier, je me permets de vous conseiller l’excellent boulanger / patissier, la Baguette de Mozart juste en face (dont vous avez déja parlé et qui a en plus l’honêteté de dire si une patisserie, maison, a ou non été congelée, ce que font trop rarement ses collègues).

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Bô-Zinc Café