The Blue Rooster

« Tel Aviv: les saveurs de Shaul »

Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Article du 6 novembre 2013
En cuisine © GP

En cuisine © GP

On vous a déjà parlé du quartier moderne de Park Zameret, avec ses tours nouvelle vague et ses centres commerciaux, comme le G particulièrement gourmand. Au 3e et dernier étage, que l’on attend par un ascenseur panoramique, on découvrir une plaisante terrasse et un décor de rôtisserie boisée. Sans omettre une cave avec ses casiers et ses espaces de dégustation.

Ambiance © GP

Ambiance © GP

Il y a les vastes tablées, le beau parquet, le long bar, plus cette cuisine ouverte, avec son four où se propose les mets choisis de Shaul Ben Aderet. Au programme, de la nouvelle cuisine israélienne, assez fusionnante, avec des inclinaisons orientales et provençales, bref méditerranéennes.

Au bar © GP

Au bar © GP

Brick à l’oeuf poché et aubergine grillée, pâté de foies de volaille au calvados et miel, crevettes épicées et snackées à l’ail et aux amandes, salade de boeuf au sainte-maure, agneau grillé au romarin, tandoori de volaille en aigre doux et salade de concombre, shawarma aux pois chiches et tehina (la purée de sésame, très populaire en Israël) au citron bien relevé sont quelques unes des joyeusetés qui vous attendent ici même. Savoureux et dépaysant en vérité!

En cave © GP

En cave © GP

The Blue Rooster

Nissim Aloni 10
Tel Aviv
Israël
Tél. +972 (0)3 544 33 49
Carte : 40 €

A propos de cet article

Publié le 6 novembre 2013 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

The Blue Rooster