> > > > Hôtel de la Vallée
2

Hôtel de la Vallée

« Dinard: face aux bateaux »

Article du 27 juin 2013

Ils ont repris, en gérance, ce bel hôtel ancien revu contemporain avec sa vue sur les bateaux. Gwendal Tanazacq, qui a travaillé chez les Tirel-Guérin à la Gouesnière, tandis que son épouse Laetitia a oeuvré en salle chez Roellinger, dirigeant avec maestria le château Richeux. On vient pour le panorama et le côté ludique du lieu, mais aussi pour les plats marins et changeants.

Soupe de poisson, encornets marinés et grillés, filet de maquereau en sabayon aux deux céleris, ormeaux sauvages en coque avec ses choux farcis au gingembre, saint-pierre à la plancha aux légumes de saison et cabillaud demi-sel aux légumes bios font des propositions tentantes.

On ajoute les tapas salés (verrine, huître, poisson mariné, araignée, raviole) ou sucrés (far, macaron, tartelette au citron). Plus des vins alertes et des desserts légers (croustillant de framboise et mousseline de vanille). Assez pour se donner envie de s’y frotter.

Hôtel de la Vallée

6 avenue George V
35800 Dinard
Tél. 02 99 46 94 00
Chambres : 80-185 €
Menus : 33 (formule), 42,50 €
Site: www.hoteldelavallee.com

A propos de cet article

Publié le 27 juin 2013 par

Hôtel de la Vallée” : 2 avis

  • Galohope

    Je n’ai jamais été déçue de la cuisine que j’ai pu y goûter, ni par l’accueil. C’est pour moi une bonne adresse, certes un peu onéreuse, mais une bonne adresse quand même.

  • Merg

    Or de prix ….a ne pas fréquenter …..

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Hôtel de la Vallée