> > > > Le Yacht Café
2

Le Yacht Café

« Deauville: la brasserie de la place »

Article du 6 avril 2013

La façade © Maurice Rougemont

La façade © Maurice Rougemont

Didier Flonet et Fabrice Dupond, qui ont des affaires à Paris, ont fait de l’ex Kraal, qui était une des tables vedettes de la station, une brasserie alerte face au marché. Moules farcies, salade du Yacht au saumon fumé, filet de bar à la crème de citron ou tartare de Charolais ne vont pas loin, mais se goûtent sans rechigner. Les gaufres et crêpes en dessert sont des plaisirs d’enfance, qu’on peut goûter en terrasse à toute heure, et le gentil muscadet de chez Michel Laurent à la Chapelle Heulin coule en bouche comme du velours.

Salade "Yacht" et décor © Maurice Rougemont

Salade du »Yacht » et décor © Maurice Rougemont

Le Yacht Café

place du Marché
14800 Deauville
Tél. 02 31 88 30 58
Menus : 19 €
Carte : 30-50 €

A propos de cet article

Publié le 6 avril 2013 par

Le Yacht Café” : 2 avis

  • ERDOGAN

    Nous sommes allez boire un verre dans ce fameux yacht café, nous avions commander deux Monaco qui nous on été servi dans des verres a vins, manque de bol il y a eu un sacré coup de vent et la carte que le serveur avait laisser sur la table après que nous ayons commander c’est déplier et a fait basculé nos verres que nous n’avions même pas eu le temps de toucher. Les verres ce son renversé et cassé et on taché toutes mes affaires j’ai carrément été obliger de jeter mon écharpe tellement celle ci été couverte de sirop. Sachant que nous avions régler notre addition à l’avance nous pension que le serveur allez naturellement remplacer nos verres. Mais après dix minutes d’attente toujours rien. Nous lui avons alors gentiment demander s’il été possible de nous remplacer les Monaco. Ce dernier nous les a belle est bien apporter après une attente interminable, et a notre grande surprise il nous a également déposer avec une nouvelle addition. 23 Euros pour deux Monaco sa fait chère payer. Et on va être gentille on ne va même pas parler de l’odeur immonde que dégageai les verres. FUYER

  • carpentier

    Bonjour,

    Installé dans le vignoble Nantais depuis un moment, je ne connais pas de Michel Laurent sur la commune de La Chapelle Heulin, commune citée sur l’étiquette du muscadet présenté…
    Par contre, le groupe Castel y est très présent.
    Il y a des producteurs indépendants très biens et pas chers sur la commune et les voisines.
    Un établissement de ce standing ne pourrait-il faire l’infime effort de présenter un muscadet plus proche de son terroir ?

    Cdlt

    OC

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Yacht Café